Il était une foi...
- Parrain
- 31 mars 2018
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 31 mars 2018
Parce qu'il faut bien commencer quelque part

Ma première histoire raconte ta venue dans ce monde. Je m'étais fais à l'idée de ne pas te voir avant de partir au canada. Tu sais, il s'en est fallut de peu, a quelques jours près je ne t'aurai vu qu'en photo. Et puis la, 5 jours avant mon départ tu pointe le bout de ton petit nez rond avec tes 50 cm et tes 3,790 kg au grand désespoir de ta maman d'ailleur hahahaha il faut le dire tu es un beau bébé ! Je t'ai eu dans mes bras et tu dormais. Je n'osais pas bouger de peur de te réveiller, tu avais l'air si paisible. Fragile comme tout les bébés et pourtant le poid de ton petit corps me donnais l'impression que rien n'aurai pu t'arriver.
J'ai décidé de t'écrire mes aventures que je suis sûr papa ou maman ou Nanou & papou te lirons. Peu être que d'autre seront aussi intéressé par mes péripéties ? Qui sais!
La prochaine histoire parlera de mon arrivée à Montréal, des rencontres inattendues et des défis à relever. Je ne te parlerais pas de mon départ parce que personne n'aime les récits qui raconte des moments triste et larmoyant !
Je te fais des bisous




Commentaires